La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

samedi 26 juillet 2008

histoire de seaux


Qui a dit que les seaux servaient à ramasser le sable?

jeudi 24 juillet 2008

l'est y pas bo comme ça?


voilà ce que ça donne de jouer à la barbie avec son fils....déchirure de la cornée , 1 semaine d'arrêt (sans séquelles pour la suite)

toujours la même bande de joyeux lurons!




Encore des surprises....Samedi soir ,persuadée que j'allais au resto avec Mika en amoureux, nous sommes partis tous les 2. Et là zut, nous avions oublié un truc à la maison ,demi tour, je descends le chercher et là " suprise",il y avait tout le monde!!! Bande de cachotiers!!!!! Une bonne petite soirée avec largement de quoi manger car moi j'avais tout préparé (persuadée qu'ils venaient le lendemain comme je les avais invité) et eux aussi sont venus les mains pleines...

surprise surprise!!!!



15 juillet : 28 ans!!





Mardi 15 juillet au soir , petite surprise ; alors que je revenais de mon footing avec Sandrine, mes amis m'ont fait la surprise d'être là. En fait, je leur avais dit que je ne pourrais pas leur payer un pot le soir même car nous devions aller à l'aéroport dire au revoir à des collègues...Finalement, l'appel de l'apéro a été plus fort , ils avaient géré en cachette avec Mika.J'ai eu ces belles boucles d'oreilles : Maururu les copains!

un petit tour et puis...





Cette fois c'était vraiment rigolo!!!

un 2ème tour




Du coup ,nous y sommes retournés avec Sandrine et ses enfants et j'ai exaucé mon voeux de petite fille "faire du carrousel"

1er tour de manège














Anouk et Titou ont fait le premier tour de manège, vu la tête on aurait pu croire qu'Anouk n'avait pas aimé mais pas du tout ,nous avons eu droit à une scène car elle ne voulait pas partir...

Premier baiser échangé...


Ca commence de bonne heure!!!

mercredi 2 juillet 2008

28 juin 2008: Heiva des artisans















Conquise par la convivialité du lieu; il y avait un pseudo jury composé de mamas tahihiennes représentant les artisans tahitiens et la culture tahitienne. Elle nous ont redemandé de faire une danse et sont venues danser avec nous; de plus nous avons été saluées de notre mérite car nous sommes quasiment toutes popa'a ( blanches) dans le groupe. (ce qui donne aussi une excuse aussi pour faire quelques erreurs...)

21 juin 2008 : portes ouvertes du RIMAP











Matinée sympa avec un public militaire.

Le 6 juin 2008 : TOATA













Place Toata , Heiva (festival) des écoles de danses polynésiennes. Un moment magique sur la plus grande scène de Tahiti.