...c'est vraiment de partir, dur dur de se quitter!
en tout cas ,copine, ça aura été un vrai plaisir de te rencontrer pour cette aventure tahitienne, à nous de se recréer un autre aventure, cette fois loriento-bayonnaise. Allez nana , à bientôt copine!!!!!!
Voilà nos copains de boite: Christian, Manu et Laurent. Sandrine a eu droit à un aka de Manu: TOP! Trop gentil les gars d'être passés dire "nana" à copine!
Soirée d'adieu organisée par le personnel de la pension avec spectacle des hommes, des femmes, du personnel et d'Anouk: super sympa! Demain dernière journée avant de prendre l'avion.
Le lendemain matin , Mika est parti tôt le matin ( 4h30) à la pêche avec le patron de la pension et un autre touriste. Mika a pris un tazard et l'autre touriste une bonite et un barracuda.
Pendant que les filles et les femmes étaient en atelier collier de coquillage, les hommes ont fait un volley et Titou a joué avec son amoureuse Cégolène. Ce fut une bonne journée ...
De retour à notre coin de paradis, Titou a joué avec un squelette de "poisson vache", puis nous sommes passés à table, Jules avait préparé le tama ( repas). On va pouvoir déguster ça dans nos assiettes tressées....miam miam
Une visite sur l'île aux oiseaux pour y découvrir les fous à pieds rouges ( en haut), les poussins ( en haut à gauche) sont impressionnants et plus gros que le nid. On y a vu aussi les sternes huppées qui pondent à même le sol, il faut donc faire très attention où on marche, cet oiseau a des yeux magnifiques comme s'ils étaient maquillés.
la compagnie du Titouanouk débute dans l'agencement du blog,merci de votre indulgence .
N'hésitez pas à mettre des commentaires ou des souhaits sur des choses que vous souhaitez voir ou savoir sur notre odyssée tahitienne.Désormais sur Bayonne, nous continuons notre aventure...
en espérant que vous en profiterez bien,bonne navigation...