La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

mercredi 8 octobre 2008

Plutôt contente!

Et voilà, c'est chose faite; j'ai réussi à améliorer mon temps:31'34 pour 5 kms. Je suis 40ème sur environ 114 filles et 211 ème sur 336 concurrents. Bien contente de mon parcours, de l'ambiance et du beau Tshirt des "foulées du front de mer". D'ailleurs ,pour ceux qui connaissent , ça se passait tout le long du front de mer de Papeete ,du bas de la 4 voies au rd point de la base navale ( aller retour).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Un grand bravo!!!
il est loin le temps du parc des chaumes!

Anonyme a dit…

Félicitations !

Que de nouvelles activités à Tahiti,
et toujours avec le sourire, je te reconnais bien là

Bisous à tous

Anonyme a dit…

UN GRAND BRAVO !
T'es une vraie championne !
J'aurais jamais pu faire ça.
J'suis trop jalouse de ton t-shirt.
Martine