La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

mercredi 11 février 2009

Portrait


Elle est ti pas mimi? le sourire est un peu crispé mais c'est, malgré tout, la plus belle des petites fleurs ( en toute objectivité de maman!).

2 commentaires:

Christophe et André a dit…

Moi je suis pas maman mais je confirme !
C'est pas une fleur, mais tout un bouquet !

Anonyme a dit…

Bonjour les amis,

Quelle joie d'avoir de vos nouvelles à travers ce blog, vraiment une chouette idée que vous avez eu, l'impression de vous avoir toujours là, chez nous... Vous nous manquez les amis...

Pour nous tout va bien, les enfants poussent aussi ( comme les mauvaises herbes :-)) , pour ma part, je reviens de voyage, je suis allé au froid, à Bratislava et Budapest, pendant une 12zaine de jours...

Je passe au grade supérieur au 1er juillet, et dans trois ans, je vais demander une mutation à Brest pour le grade d'adjudant....

Nous avons vraiment hâte de vous revoir...

Grand bravo à vous pour ces courses à pieds !! vous avez la forme, il est loin le temps, où nous courions avec Mikey, autour de l'ile longue à 2 kilomètres à l'heure comme de vieilles vaches en attente d'abbatoir....

Nous vous souhaitons, à vous et aux enfants plein de bonne choses...

Nous vous aimons.

Fred et séverine.