La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est Christine. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Christine. Afficher tous les articles

mardi 30 juin 2009

mardi 23 juin 2009: départ de Christine, Laurie et Chloé















Il y a une semaine, nous sommes allés accompagner copine à l'aéroport , la bonne ambiance était là; nous avons dansé aussi: hé oui à la locale quoi!!! Je ne suis pas sûre qu'à Roissy CDG l'ambiance soit la même...!!!!!! Évidemment nous avons aussi utilisé quelques kleenex!

Allez nana copine!!!!!!! les prochains c'est nous!