La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est Salomé. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Salomé. Afficher tous les articles

mardi 22 mars 2011

J'adore la purée d'épinard....



à tel point que je m'en fais un masque!

lundi 31 janvier 2011

l'appel du ventre


hé oui ,la neige c'est pas toujours marrant surtout quand c'est l'heure du gouter!

mardi 4 janvier 2011

je grandis...



ça y est ,je commence à gouter aux aliments et à manger à la petite cuillère...miam miam. Bon c'est un peu dur d'ouvrir la bouche en même temps que la cuillère mais ça va venir.
Et puis, je savoure encore bien le lait de maman...

jeudi 1 juillet 2010

mardi 29 juin 2010

doudous et compagnie...


Bienvenue Salomé

Salomé a vu le jour le lundi 14 juin 2010. voici quelques petites photos prises depuis.