La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est anouk. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anouk. Afficher tous les articles

mercredi 27 octobre 2010

25 octobre 2010: Anouk fête ses 5 ans!



le temps passe vite, notre petite puce est devenue grande... coup de vieux pour les parents!

dimanche 10 janvier 2010

premières lunettes


Ca y est , les lunettes sont arrivées; elles sont rose et orange: wouaw!!!

lundi 26 octobre 2009

mercredi 1 juillet 2009

vendredi 26 juin: nana l'école
















Et voilà ,vendredi c'était le dernier jour d'école d'Anouk: gros bisous et colliers de coquillages.

lundi 8 juin 2009

c'est parti


Nous avons eu le droit à une présentation successivement en français ,tahitien et anglais par ces 3 petits bambins. Au top!

ça se prépare











quelques photos avec les copains et les copines et avec maitresse.

Bon malheureusement notre appareil photo nous a planté et nous n'avons pas de photos du spectacle....!!!!!!Heureusement il y a le film.

portraits de la miss


préparation



















Pendant que Titou profitait des jeux dans la classe d'Anouk, moi je me prenais au jeu de préparer Anouk: couronnes de tête et de cou, maquillage ,paillettes....ça rappelle des souvenirs!

vendredi 5 juin: fête de l'école d'Anouk











C'est la fête de l'école Hiti Mahana, les manèges ont été installés au plus grand bonheur des enfants...

samedi 16 mai 2009

petite vahine danse le tamure



Et voilà ,je viens de terminer le costume d'Anouk pour notre spectacle de Toata le 10 juin. Ca s'est fait, il ne me reste plus que le mien à finir....

samedi 28 mars 2009

vendredi 13 mars, répétition générale du gala






























A la surprise générale, lors de la répétition générale de mon gala de danse, Anouk ( en tant normal assez réservée en public) s'est incrustée parmi tous les groupes de danse pour s'essayer au tamure. Elle ne voulait plus s'arrêter , ce qui a valu une crise de larmes une fois la répétition terminée et une obligation de remettre la musique à la maison pour qu'elle redanse.
Du coup, la miss est inscrite au cours de tamure et en a 2h par semaine les mercredi et vendredi. Elle fera donc le grand spectacle de Toa't'a avec moi au mois de juin....excellent!!

mercredi 11 février 2009

Portrait


Elle est ti pas mimi? le sourire est un peu crispé mais c'est, malgré tout, la plus belle des petites fleurs ( en toute objectivité de maman!).

photo de classe d'Anouk

Ca y est nous avons reçu la photo de classe de la miss, bon il faut chercher la plus pâle... elles sont 2 petites popa'a ( blanches) dans la classe, c'est très bien pour l'intégration. A droite ,c'est Mme Miri ( sa maîtresse) et à gauche , son rempaçant car elle était en stage et Tatie Moé (l'aide maternelle).

mardi 27 janvier 2009

petite chinoise















Aujourd'hui , l'école fête le nouvel an chinois, alors Anouk a fait sa petite coquette chinoise.

vahine fleurie





Hier, c'était la photo de classe, du coup la tradition veut que les enfants soient couronnés.