le temps passe vite, notre petite puce est devenue grande... coup de vieux pour les parents!
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est anouk. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anouk. Afficher tous les articles
mercredi 27 octobre 2010
dimanche 10 janvier 2010
lundi 26 octobre 2009
mercredi 1 juillet 2009
mardi 30 juin 2009
lundi 8 juin 2009
c'est parti
ça se prépare
préparation
vendredi 5 juin: fête de l'école d'Anouk
samedi 16 mai 2009
petite vahine danse le tamure
samedi 28 mars 2009
vendredi 13 mars, répétition générale du gala
A la surprise générale, lors de la répétition générale de mon gala de danse, Anouk ( en tant normal assez réservée en public) s'est incrustée parmi tous les groupes de danse pour s'essayer au tamure. Elle ne voulait plus s'arrêter , ce qui a valu une crise de larmes une fois la répétition terminée et une obligation de remettre la musique à la maison pour qu'elle redanse.
Du coup, la miss est inscrite au cours de tamure et en a 2h par semaine les mercredi et vendredi. Elle fera donc le grand spectacle de Toa't'a avec moi au mois de juin....excellent!!
mercredi 11 février 2009
Portrait
photo de classe d'Anouk
Ca y est nous avons reçu la photo de classe de la miss, bon il faut chercher la plus pâle... elles sont 2 petites popa'a ( blanches) dans la classe, c'est très bien pour l'intégration. A droite ,c'est Mme Miri ( sa maîtresse) et à gauche , son rempaçant car elle était en stage et Tatie Moé (l'aide maternelle).
dimanche 8 février 2009
mardi 27 janvier 2009
Inscription à :
Articles (Atom)















