La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est anouk et titou. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anouk et titou. Afficher tous les articles

mardi 15 mars 2011

carnaval de l'école


défilé dans Briscous, danses à l'école, puis jugement et brûlage de San Pansart ( mr carnaval).
Les enfants ont bien appréciés




lundi 3 mai 2010

les beaux jours arrivent....

Une journée à 30 degrés ,mérite bien un pique-nique et une après midi à la plage.....

Musu









Pendant les vacances ,nous avions la garde du lapin de l'école " Musu" ( mouchou).

Les enfants étaient ravis mais Petit Prince pas très hardi!!!Hé oui c'était la première fois qu'il voyait un lapin!!!! A la fois très intrigué et très apeuré dès que le lapin bougeait.....c'était bien marrant!

Des brestoises à Briscous



La première semaine de vacances des enfants ,nous avons eu la visite de Colette ( ancienne nounou de Brest) et de sa fille Meghan.
Les enfants étaient ravis d'avoir tout ce monde pour s'occuper d'eux.... et nous aussi, ça nous a bien plaisir de partager ces bons moments.






son ty pas bo???????



nous revoilà....





Après deux mois de "pause", je reviens vous donner de nos nouvelles.
Entre temps nous avons déménagés mi mars, nous apprécions sincèrement notre nouvelle résidence ( pour 2 ans).
Avril est arrivé avec ses oeufs et ses premiers rayons de soleil si agréables.

samedi 11 avril 2009

matin câlin







Un petit réveil tout en douceur...

vendredi 6 mars 2009