La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est arana. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est arana. Afficher tous les articles

vendredi 21 décembre 2007

arana




voici "notre" chat ,arana,qui a bien grandit.comme vous pouvez le constater ,c'est un chat tranquille ,à la tahitienne. nous avons trouvé une famille d'accueil pour lui ,il s'en va donc pour noël.il va faire le bonheur d'une petite fille (merci papa noël).il nous manquera mais c'est plus simple de s'en séparer maintenant que dans 2 ans.il faudra bien expliquer à anouk car elle s'y est bien attachée!!titou aussi d'ailleurs...