La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est carnaval. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est carnaval. Afficher tous les articles

mardi 15 mars 2011

carnaval de Bayonne

petite ballade samedi ,au carnaval de Bayonne. le thème était le Mexique.
c'était sympa, bonne ambiance, les costumes étaient parfois éclectiques....