Voilà ,après avoir laissé le blog de côté pendant quelques temps ,faute de temps.Je m'y remets!!!!!!
Après 5 semaines de mer, Mika est revenu ;il est encore sur le bateau car de service mais rentre demain à la maison. les enfant vont être contents et maman aussi (il va pouvoir se lever la nuit!!!!!!).
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est coucou. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est coucou. Afficher tous les articles
dimanche 20 avril 2008
Inscription à :
Articles (Atom)
