La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est coucou. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est coucou. Afficher tous les articles

dimanche 20 avril 2008

nouvelles

Voilà ,après avoir laissé le blog de côté pendant quelques temps ,faute de temps.Je m'y remets!!!!!!

Après 5 semaines de mer, Mika est revenu ;il est encore sur le bateau car de service mais rentre demain à la maison. les enfant vont être contents et maman aussi (il va pouvoir se lever la nuit!!!!!!).