La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est flo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est flo. Afficher tous les articles
lundi 3 mai 2010
lundi 8 mars 2010
samedi 7 mars 2009
braderie de Punanauia
mercredi 8 octobre 2008
Plutôt contente!
Et voilà, c'est chose faite; j'ai réussi à améliorer mon temps:31'34 pour 5 kms. Je suis 40ème sur environ 114 filles et 211 ème sur 336 concurrents. Bien contente de mon parcours, de l'ambiance et du beau Tshirt des "foulées du front de mer". D'ailleurs ,pour ceux qui connaissent , ça se passait tout le long du front de mer de Papeete ,du bas de la 4 voies au rd point de la base navale ( aller retour).



Les foulées du front de mer
jeudi 24 juillet 2008
toujours la même bande de joyeux lurons!


Encore des surprises....Samedi soir ,persuadée que j'allais au resto avec Mika en amoureux, nous sommes partis tous les 2. Et là zut, nous avions oublié un truc à la maison ,demi tour, je descends le chercher et là " suprise",il y avait tout le monde!!! Bande de cachotiers!!!!! Une bonne petite soirée avec largement de quoi manger car moi j'avais tout préparé (persuadée qu'ils venaient le lendemain comme je les avais invité) et eux aussi sont venus les mains pleines...
15 juillet : 28 ans!!
Mardi 15 juillet au soir , petite surprise ; alors que je revenais de mon footing avec Sandrine, mes amis m'ont fait la surprise d'être là. En fait, je leur avais dit que je ne pourrais pas leur payer un pot le soir même car nous devions aller à l'aéroport dire au revoir à des collègues...Finalement, l'appel de l'apéro a été plus fort , ils avaient géré en cachette avec Mika.J'ai eu ces belles boucles d'oreilles : Maururu les copains!
samedi 5 janvier 2008
Inscription à :
Articles (Atom)





