Et puis ce qui est super ,c'est qu'au lieu de rentré à la maison à 4 ,on est rentré à 5 , regardez dans mon sac!!!
alors j'imagine déjà votre tête,en fait c'est un châton qui a failli se faire écraser sous nos yeux ,il était assez mal en point ;alors mes parents ont décidé qu'on allait le remettre sur pieds en attendant de lui trouver une vraie famille d'accueil. Titouan et moi ,on est très content d'avoir un compagnon de jeux( même si mon frère n'est pas très délicat avec!!).
