A notre grande surprise, réveil sous la neige.Mika est parti en moto tant bien que mal, mais la situation s'est bien "dégradée" dans la journée; du coup il a terminé plus tôt et est rentré avec un collègue en voiture; et moi j'ai inauguré nos chaines de voiture pour aller chercher les enfants à l'école plus tôt aussi. Du coup, à 15h tout le monde était à la maison pour pouvoir profiter de ce beau tapis blanc (15cm): SUPER!!!!
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles
vendredi 12 février 2010
11 février, neige à Briscous
A notre grande surprise, réveil sous la neige.Mika est parti en moto tant bien que mal, mais la situation s'est bien "dégradée" dans la journée; du coup il a terminé plus tôt et est rentré avec un collègue en voiture; et moi j'ai inauguré nos chaines de voiture pour aller chercher les enfants à l'école plus tôt aussi. Du coup, à 15h tout le monde était à la maison pour pouvoir profiter de ce beau tapis blanc (15cm): SUPER!!!!
dimanche 10 janvier 2010
neige à Briscous
Inscription à :
Articles (Atom)
