La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles

vendredi 12 février 2010

11 février, neige à Briscous


A notre grande surprise, réveil sous la neige.Mika est parti en moto tant bien que mal, mais la situation s'est bien "dégradée" dans la journée; du coup il a terminé plus tôt et est rentré avec un collègue en voiture; et moi j'ai inauguré nos chaines de voiture pour aller chercher les enfants à l'école plus tôt aussi. Du coup, à 15h tout le monde était à la maison pour pouvoir profiter de ce beau tapis blanc (15cm): SUPER!!!!







dimanche 10 janvier 2010

Quelques poses avec notre super bonhomme de neige



neige à Briscous




Hier soir ,nous sommes allés voir "LOUPS" de Nicolas Vanier avec les enfants au ciné. Ca leur a beaucoup plu ces paysages enneigés, loups et rennes. Et quelle surprise de découvrir ce matin, que chez nous aussi c'était tout blanc. Grande découverte pour eux....la neige!!!!!!!! Du coup, voyant que le temps allait se gâter, nous avons réveillé notre Titou qui faisait grâce mat ( 10h30!) pour qu'il puisse vivre ça. Et heureusement car peu de temps après , le temps s'était radoucit et la pluie fait fondre ce beau tapis blanc.