La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est quartier. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est quartier. Afficher tous les articles

lundi 17 décembre 2007

au revoir Charlotte,Léa,Christelle


mardi ,on a fait un gouter /apéro avec notre quartier pour dire au revoir à une voisine et ses filles qui s'en vont mardi 18.
on a bien rigolé même nous n'étions pas trop en forme (gastro oblige!)