La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est rentrée scolaire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est rentrée scolaire. Afficher tous les articles

dimanche 10 janvier 2010

Titouan est grand...



Depuis, nous avons revêtis nos vêtements chauds ,bonnets et gants.....Et Titou est aussi devenu grand, il fait sa première rentrée scolaire le 4 janvier 2010 dans sa classe bilingue basque/français. Il est très fier, d'aller aller à l'école comme sa soeur!!!