La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est soirée danse. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est soirée danse. Afficher tous les articles

samedi 28 mars 2009

samedi 14 mars, gala de danse au gymnase d'Arue












J'ai réussi à récupérer quelques photos ( vu que je n'avais pas de spectateur pour moi ,Mika étant en mer). Cette année nous avons un petit groupe d'hommes dansant le aka: excellent!!

quel beau couple ,Mika et Sandrine parés pour l'occasion.

mercredi 2 juillet 2008

28 juin 2008: Heiva des artisans















Conquise par la convivialité du lieu; il y avait un pseudo jury composé de mamas tahihiennes représentant les artisans tahitiens et la culture tahitienne. Elle nous ont redemandé de faire une danse et sont venues danser avec nous; de plus nous avons été saluées de notre mérite car nous sommes quasiment toutes popa'a ( blanches) dans le groupe. (ce qui donne aussi une excuse aussi pour faire quelques erreurs...)

21 juin 2008 : portes ouvertes du RIMAP











Matinée sympa avec un public militaire.

Le 6 juin 2008 : TOATA













Place Toata , Heiva (festival) des écoles de danses polynésiennes. Un moment magique sur la plus grande scène de Tahiti.

dimanche 25 mai 2008

encore copain et copine


Mika et Sandrine

copain ,copine

Sophie et Alain

j'aime les marins, voilà les marins....



Chorégraphie dédiée aux marins sur "j'aime les marins".

gala


Le 16 mai ,c'était le gala des 10 ans de mon école de danse

dimanche 23 décembre 2007

Sophie


Voici Sophie. Nous habitons la même résidence et nous faisons aussi de la danse ensemble.Une bonne collègue de soirée,"Ok alors!!".Elle et son mari sont aussi bretons d'adoption.De sacrés boute-en-train!!!

Henriette


Voici Henriette ,notre prof de danse.Une belle cinquantenaire!!!

Royal Tahitien



Vendredi soir,je suis sortie avec quelques filles de la danse.Nous sommes allées au Royal Tahitien ,sorte de dancing à la tahitienne. Très sympa ,bonne soirée à rire.