La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est spectacle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est spectacle. Afficher tous les articles

dimanche 20 avril 2008

là ,on fait moins la maligne!!!




Après ce beau spectacle,les danseurs prennent des gens du public au hasard.Et même en ayant des notion de tamure ,c'est beaucoup moins marrant avec un public et des professionnels!!!!!

soirée merveilleuse



Hier soir (vendredi 18 avril),je suis allée à une soirée merveilleuse (soirée buffet dans un grand hôtel avec spectacle de danse tahitienne).Je vous laisse admirer...