on a un petit tiare (prononcez tiaré) dans le jardin et je me suis mise une de ses fleurs à l'oreille.ça sent trop bon, c'est avec ça qu'on fait le monoï.
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est tiare. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est tiare. Afficher tous les articles
dimanche 25 novembre 2007
tiare
on a un petit tiare (prononcez tiaré) dans le jardin et je me suis mise une de ses fleurs à l'oreille.ça sent trop bon, c'est avec ça qu'on fait le monoï.
Inscription à :
Articles (Atom)
