La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est titou. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est titou. Afficher tous les articles

lundi 31 janvier 2011

joyeux anniversaire Titouan



hé oui, déjà 4 ans!!!!!!!!!

mardi 9 février 2010

le 29 janvier , 3 ans de Titouan











hé oui ce bout'chou grandit aussi...3 ans!!!!!
en plus on a pu arroser ça, pour la première fois, avec les papis et mamies , parrain et marraine c'était chouette( même si mika était absent car en mer)

lundi 2 février 2009

2 ans!!!
















bien sûr après ,j'ai soufflé mes bougies comme un grand!

vendredi 28 mars 2008

Et c'est parti pour la marche....



Titou a fait ses premiers pas juste avant que Mika parte en mer!!Le papa était très content.

mercredi 30 janvier 2008

biberon


J'en ai profité pour leur monter que je savais boire mon biberon tout seul!!Bah oui,je suis grand maintenant!

1 an!!



hier ,le 29 janvier ,j'ai eu 1 an!
Alors on a fêté ça...

samedi 5 janvier 2008

caché coucou



ça y est ,après avoir longtemps cherché mes yeux,je les ai en fin trouvés et je peux jouer à "caché coucou"

un air de cascadeur




moi ,je n'ai peur de rien!!je prends toujours le chemin le plus compliqué,c'est plus rigolo.

expressions




une sacrée bouille!!!