ma soeur aussi s'était équipée,le soucis est qu'elle a tellement fait la comédie que ,finalement , on n'a pas bougé de la maison!!!il faut dire qu'en se moment elle n'est pas très facile!
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
Affichage des articles dont le libellé est titou le cycliste. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est titou le cycliste. Afficher tous les articles
lundi 17 décembre 2007
fin des haricots
ma soeur aussi s'était équipée,le soucis est qu'elle a tellement fait la comédie que ,finalement , on n'a pas bougé de la maison!!!il faut dire qu'en se moment elle n'est pas très facile!
titou le cycliste
Inscription à :
Articles (Atom)


