La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est titou le cycliste. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est titou le cycliste. Afficher tous les articles

lundi 17 décembre 2007

fin des haricots

ma soeur aussi s'était équipée,le soucis est qu'elle a tellement fait la comédie que ,finalement , on n'a pas bougé de la maison!!!il faut dire qu'en se moment elle n'est pas très facile!

ou presque!!


bon ,c'est vrai le casque est un peu grand...!

titou le cycliste


ce matin (dimanche 16 décembre) ,on a voulu aller à la mer en vélo; alors je me suis équipé tel un professionnel....