La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vacances. Afficher tous les articles

jeudi 16 septembre 2010

Méli mélo de nos vacances, août 2010








3 semaines entre la vendée et le sud bretagne, programme très chargé et beaucoup de bons moments.( + quelques 3000 kms!)


















mardi 9 février 2010

week-end luge à Gourette


Un super week-end en famille à Gourette. Les enfants ont vraiment découvert la neige. Le premier jour il a neigé toute la journée et le deuxième il a fait super beau, du coup on en a bien profité....Tout le monde s'est éclaté, les petits comme les grands. On a fait des courses de luge et je dois dire que l'équipe des filles avait le monopôle.....













vendredi 18 décembre 2009

un p'tit tour à ....Tours et grande découverte du train!!







Un super weekend à rallonge pendant que Mika était en escale à Bordeaux. on s'est bien amusé ,on a fait plein de trucs!!!!!et on a eu bien froid aussi!!!

jeudi 2 juillet 2009

weekend du 26 au 28 juin, dernier séjour à Moorea

Pour notre dernier week-end à Moorea, nous nous sommes concocté un super séjour au Legends Resorts. petits fare à flan de montagne avce vue suur le lagon ,jaccuzi sur la terrasse et piscine à débordement à la réception avec vue sur le lagon aussi. TOP!!!!!!On a vraiment savouré notre chance!