on a joué au tape cul,c'était trop marrant
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
mardi 23 octobre 2007
raerae
récit de vacances à Moorea chapitre 2
voilà,moi c'est Anouk.Avec mon frère (Titouan)et mes parents(Flo et Mika),nous sommes repartis à Moorea du mercredi 17 au dimanche 21.Nous sommes allés dans une pension de famille nommée "fare arana" (prononcé faré).Elle est tenu par un couple de quadragénaires (et leurs 2 enfants)métropolitain qui a tout plaqué pour venir vivre ici,il y a 1 an.Lui est un ancien pompier de Paris et puis ils ont été libraire à Monptellier.Des gens super sympas.
Tout d'abord on a pris le bateau...
samedi 6 octobre 2007
promenade
| dimanche dernier ,nous sommes allés nous promener sur la route au dessus de notre quartier.Vous remarquerez que notre papa est toujours aussi souriant!!!! |
mardi 25 septembre 2007
la mer le matin,c'est super bien!!
vendredi 21 septembre 2007
à la pointe de Vénus
samedi 15 septembre 2007
élections présidentielles polynésiennes
ça y est ( pour ceux qui ont lu la partie politique du dernier mail),le nouveau Président de la Polynésie Française a été élu à la majorité relative par l'assemblée Territoriale ,en attendant qu'il y ait des élections du peuple en fin d'année; il s'agit d'Oscar Temaru !!!
(on est pas dans la merde...!!!)
(on est pas dans la merde...!!!)
Inscription à :
Articles (Atom)




