La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...

mercredi 23 septembre 2009

un p'tit tour de bateau

Après une petite pause, nous embarquons sur "jet boat' dans les marais voir les crocodiles en pleine nature





Nous voici à la ferme des aligators...









mercredi 16 septembre 2009

en route pour les everglades


les stars!
















Pendant qu'Anouk fait ses apnées sous marines à l'aide de ses super lunette de compèt', titouan se la coule douce dans sa bouée.

pyramide

piscine




Et l'après midi, pendant qu'Alex nettoyait leur ancien appart, nous avons profité de la piscine de la résidence, les enfants se sont éclatés.

Miami Beach











Et voilà, à peine arrivés à Miami chez la famille Tauban, nous sommes allés piquer une tête dans la mer.... vraiment très très chaude ,plus chaude qu'à Tahiti à cette période ( cause "hiver").

nana Tahiti...........

Et voilà après 2 mois de silence dû au déménagement, et après une forte demande...., je me remet au blog! Que de retard et de choses à vous raconter.
Tout d'abord quelques photos de notre départ de tahiti , enregistrement des bagages à 4h30 du mat.; Des "au revoir" bien émouvants avec nos amis très matinaux ce dimanche matin....quelques colliers de coquillages plus tard et nous décollons pour Miami via Los Angeles, en tout: plus d'une 15 aine d'heure de vol (escale comprise) et 6 heures de décallage horaire. On a pu, en route, déguster notre premier repas américains: hamburger /frites ( héoui ,il faut savoir intégrer les moeurs...).





jeudi 9 juillet 2009

nana

ia orana tout le monde


voilà notre aventure tahitienne prend fin.Nous quittons le fenua dimanche matin à 7h30 ,heure locale. Nous passons 1 semaine à Miami pour voir nos amis. Arrivée à Nantes prévu le 21 juillet vers 10h30.

Maururu à tous d'avoir suivi notre expérience au travers du blog.
Maintenant notre aventure va être bayonnaise et nous continuerons à vous la faire partager au travers du blog.


grosses bises à tous et bonnes vacances

L'équipage du titouanouk

notre nouvelle adresse à compter du 15 août

famille Séché, route départementale 257, route d'Urcuit, lieu dit Biscaraga, 64 240 Briscous

jeudi 2 juillet 2009

weekend du 26 au 28 juin, dernier séjour à Moorea

Pour notre dernier week-end à Moorea, nous nous sommes concocté un super séjour au Legends Resorts. petits fare à flan de montagne avce vue suur le lagon ,jaccuzi sur la terrasse et piscine à débordement à la réception avec vue sur le lagon aussi. TOP!!!!!!On a vraiment savouré notre chance!











mercredi 1 juillet 2009






vendredi 26 juin: nana l'école
















Et voilà ,vendredi c'était le dernier jour d'école d'Anouk: gros bisous et colliers de coquillages.