Après cette bonne promenade ,nous sommes allés prendre un petit réconfort...c'était bon!
La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
jeudi 17 janvier 2008
tortues...
c'est parti pour la presqu'île
Le weekend dernier,nous sommes partis 4 jours en presqu'ile de Tahiti;appelée aussi Tahiti Iti (petite tahiti).la grande partie de Tahiti étant appelée Tahiti Nui (grande Tahiti).
C'est donc à l'heure de la sièste et sous un temps très mitigés que nous avons levé les voiles vers Afaahiti ,non loin de Taravao (en haut à gauche sur le plan),plus précisément au Punatea Village.
jeudi 10 janvier 2008
en cas d'urgence
Nous partons jusqu'à dimanche dans le sud de l'île de Tahiti, en presqu'île.Nous serons au "punatea village", leur numéro est le (00689)57 71 00 en cas d'urgence.
flo fait des paréos
dimanche 6 janvier 2008
jardin toujours...
quand noix de coco devient cocotier...
ananas grandit ,on attend qu'il nous fasse des petits!

papayer prépare ses papayes à mûrir
papayer prépare ses papayes à mûrir
des nouvelles de notre jardin
notre cocotier prépare ses noix de coco
(ce sont les grappes de boules jaunes)
notre bananier nous prépare un régime de bananes
sous chaque pétale de la fleur se trouvent des mini bananes prêtes à grandir
(ce sont les grappes de boules jaunes)
sous chaque pétale de la fleur se trouvent des mini bananes prêtes à grandir
samedi 5 janvier 2008
caché coucou
marché de papeete
spéciél dédicace
29 déc.07,barbecue avec quelques collègues
Inscription à :
Articles (Atom)


