La suite des aventures de notre petite famille devenue, pour un temps , bayonnaise...
dimanche 10 janvier 2010
neige à Briscous
Titouan est grand...
voeux
Meilleurs voeux à tous , pour cette nouvelle année; que tous vos souhaits se réalisent.......................... ia orana i te matahiti api à tous!!!!!!!!( à défaut du basque, un peu de tahitien...)
un poil de nostalgie quand même.....
Noël dans les familles...
samedi 19 décembre 2009
TROP FORT CE PERE NOEL!!!
vendredi 18 décembre 2009
un p'tit tour à ....Tours et grande découverte du train!!
mercredi 2 décembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)












