notre petite tradition entre amis " vendéens" a de nouveau eu lieu cette année. Ceux qui ont pu sont venus passés les 3 jours à la maison ( une bonne vingtaine).
Au programme: rugby, fête du jambon de Bayonne, soirée médiévale, palets, barbecue, plage et rigolades.....
